• Le casse-tête créatif

    Ma participation dans l'activité du casse-tête créatif semaine 10 ^^ 

    « Bienvenue sur notre blog !   

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:22

    Bonjour j'ai vu ton avatar chez une amie

    et me voila

    beau ce livre, on a envie de tourner les pages

    c'est une belle création

    bon samedi et gros bisous

    Elyci

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:13

    C'est très beau j’adore mais je sais pas comment faut faire pour participer 

      • Mardi 22 Août 2023 à 07:31

        Coucou RubiDiams il faut juste maintenant te présenter je t'ai envoyé un MP dans le forum et ensuite je t'ouvre les portes du forum.

        Je vais te guider dans le forum ensuite ne t'inquiètes pas ^^

        Bonne journée ^^ 

    3
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 20:27

    Je suis désolée mon amie mais je comprends pas grand chose, c est la première que je m’inscrit 

    J’ai bien reçu les mails mais pas le code d’accès 

    C est pas grave 

    Bisous mon amie 

     

    Très belle soirée 

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:33

        Coucou Rubidiams il n'y a pas besoin de code d'accès il faut juste écrire que tu es d'accord avec le règlement et ensuite te présenter. 

        Bonne journée mon amie bisous ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :